loader
Guide Martinique Pour tout savoir sur Martinique !

Comment se rendre en Martinique ?

La Martinique sonne comme une destination de carte postale. Véritable paradis ensorcelant, l’île sait comment amadouer les visiteurs à l’instar de ses magnifiques plages de sable blond pour mieux les séduire avec ses trésors intérieurs. 


En Martinique, on peut toujours compter sur le bleu du ciel, la chaleur du soleil et la douceur de la mer.... Il fait toujours bon vivre sur l’île, l’environnement est apaisant et le décor verdoyant. Vous allez sûrement être surpris par les champs de canne à sucre qui débordent les paysages. Vous pouvez même demander aux producteurs de vous concocter un petit cocktail de rhum arrangé à base de canne à sucre… Un pur délice !


Les forêts domaniales ainsi que les espaces naturels de la Martinique font oublier l’avancée du béton. Une grande partie de la région est encore démunie de toute construction… On dirait presque un petit paradis terrestre qui vaut vraiment votre détour !


Comment donc, rejoindre cette destination qui ne cesse d’attirer un grand nombre de visiteurs ? Nombreux sont les choix à opter pour se rendre en Martinique, il vous suffit de privilégier celui qui sera adapté à votre budget.


Se rendre en Martinique en avion

On peut compter 3 compagnies aériennes effectuant des liaisons régulières au départ de Paris. Si vous avez opté pour le trajet en avion, vous pouvez envisager de voyager à bord du Corsair, d’Air Caraïbes et d’Air France. Ces derniers proposent également un système de réservation “en ligne”.


Se rendre en Martinique en bateau

Authentique et offrant une véritable sensation d’aventure, le trajet en bateau ou en cargo connaît de nouveaux adhérents approuvant que la traversée est comme une routine habituelle de leur périple vers les îles de la Martinique. Ceux qui apprécient faire les choses autrement seront bien conquis par cette solution qui incitera les âmes aventureuses assoiffées d’expériences originales.