loader

Location de vacances à Fort de France

C’est à Saint-Pierre que les premiers colons s’installèrent mais, la baie de Fort-de-France se révélant plus facile à protéger, c’est là qu’ils construisirent leur fort et mirent à l’abri leur flotte. L’éruption de la Montagne Pelée au début du XXe siècle, qui ravagea Saint-Pierre, installa définitivement Fort-de-France comme la capitale de la Martinique. Aujourd’hui, la ville s’est considérablement développée et modernisée, mais elle a su conserver toute son âme.  Découvrez nos locations vacances à Fort de France !

Nos locations saisonnières à Fort de France en Martinique

Réservez une location en Martinique à Fort-de-France sur notre site My Home In Martinique et découvrez un concentré des traditions de l’île. My home in vous propose également des locations de vacances au Robert et à Riviere Salee.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Fort de France en Martinique pour les vacances

Lorsque l’on réserve une location en Martinique, on pense souvent aux longues plages de sable blanc ou noir, aux petits villages de pêcheurs et à la nature exubérante. Les villes sont pourtant tout aussi dignes d’intérêt, et Fort-de-France en premier lieu. Dotée d’un riche patrimoine architectural et culturel, elle séduira les passionnés d’histoire, qui pourront visiter son Fort du XVIIe siècle, ses musées archéologique et d’histoire, sa cathédrale, mais aussi, au hasard des petites rues, ses maisons créoles. Les gourmets se délecteront dans les allées du « marché aux épices », grand marché couvert qui propose aussi bien des denrées locales que des objets d’artisanat. Les rêveurs flâneront dans les ruelles colorées du centre ville et du bord de mer. Les randonneurs ne seront pas en reste, avec plusieurs sentiers au départ de Fort-de-France qui traversent la végétation luxuriante et diverse des environs. N’hésitez pas à explorer les bourgs alentours : au Nord, la moderne et dynamique ville de Schoelcher propose de très jolies plages ; à l’Est, les environs du Lamentin (où se situe l’aéroport) offrent de magnifiques panoramas sur la montagne et la baie. Pour bénéficier de tous les atouts d’une grande ville, à deux pas seulement des plus belles plages du monde, réservez dès à présent votre location en Martinique, à Fort-de-France, sur notre site My Home In Martinique.