loader

Location vacances à Trois îlets

C’est aux Trois-Ilets qu’est née Joséphine de Beauharnais, qui épousa Napoléon Bonaparte et devint impératrice en 1802. Le bourg est aujourd’hui le plus prisé par les touristes, grâce à ses nombreux atouts : ses plages paradisiaques, son marché couvert et son centre authentique. Pour un séjour carte postale, misez sur une valeur sûre en réservant votre location en Martinique aux Trois-Ilets et à la Pointe-du-Bout.

Location saisonnières à Trois îlets en Martinique

Pour un séjour inoubliable, choisissez parmi nos offres de locations à Trois îlets en Martinique. My home in vous propose également des locations à Sainte Luce mais aussi proche de Grand Rivière.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Trois îlets pour des vacances en Martinique

Le petit bourg des Trois-Ilets est plébiscité par les touristes pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, les amateurs de plage apprécient ses plages de sable fin et son eau cristalline : l’anse mitan, fréquentée par les locaux, l’anse à l’Ane, un peu plus sauvage, mais surtout la plage de la Pointe-du-Bout, où vous trouverez de nombreuses résidences. Les amoureux de la nature pourront faire de belles échappées, notamment la balade de Joséphine, de 7 kilomètres environ. Le bourg propose aussi plusieurs sites culturels qui permettent de découvrir son histoire : la maison de la Canne et le musée du café et du cacao racontent ainsi l’histoire de ces cultures depuis leur apparition sur l’île (le premier est situé sur le site d’une ancienne distillerie) ; le village de la Poterie vous propose de découvrir l’artisanat local ; enfin, le musée de la Pagerie retrace le destin exceptionnel de l’impératrice Joséphine, dans le domaine qui l’a vue naître. Sa maison a été en partie détruite par l’ouragan de 1766, mais vous pourrez admirer de nombreux objets, des meubles et des lettres ayant appartenu à l’épouse de Napoléon. Le site est d’une grande beauté, avec un panorama sur la mer des Caraïbes. Les Trois-Ilets possèdent également un centre-ville très pittoresque, avec son marché couvert, son église et ses petites maisons traditionnelles. Si vous souhaitez profiter de tous les attraits de l’ile, réservez dès maintenant votre location en Martinique aux Trois-Ilets et à la Pointe-du-Bout, sur notre site My Home In Martinique.