loader

Locations de vacances à Saint Anne en Martinique

Le bourg de Sainte-Anne se situe à la pointe Sud de l’île, où se rencontrent l’Atlantique et la mer des Caraïbes. Avec ses plages de rêve, ses maisons typiques, son ponton de bois dans le prolongement de sa petite église, il est un véritable décor de carte postale et une destination de choix pour qui veut profiter de tous les charmes de la Martinique. Il bénéficie par ailleurs d’un climat idéal, avec très peu de pluie. Pour des vacances idylliques, réservez dès à présent votre location en Martinique à Sainte-Anne, sur notre site My Home In Martinique.

Locations saisonnières à Saint Anne, Martinique

Pour un séjour inoubliable, choisissez parmi nos offres de locations à Saint Anne en Martinique. My home in vous propose également des locations à Sainte Luce mais aussi proche du Vauclin. Et bien entendu, des maisons et villas de vacances à Saint Anne.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Saint Anne pour des vacances en Martinique

La première chose à faire une fois que vous avez posé vos valises à Sainte-Anne : admirez ! Ouvrez grand les yeux et imprégnez-vous de la beauté des lieux : les plages de sable fin, bordée d’eaux turquoise, le petit bourg avec ses maisons typiquement créoles, aux façades colorées, le marché très animé, le cimetière au blanc étincelant, l’église charmante qui semble veiller sur le ponton de bois, à côté duquel dort une flotte de bateaux bigarrée. Sainte-Anne est l’une des perles de la Martinique, un endroit où le temps semble s’étirer plus lentement, plus doucement qu’ailleurs. Respirez : vous êtes en vacances ! Côté plages, vous avez l’embarras du choix : la Grande Anse et la Petite Anse des Salines seraient les plus belles plages de l’île ; l’Anse Meunier, plus confidentielle, est tout aussi charmante ; la plage de la Pointe Marin est prisée pour le calme de ses eaux, idéal pour les enfants ; l’Anse Michel est plébiscitée par les véliplanchistes. Mais Sainte-Anne, c’est aussi une histoire très riche, puisqu’elle remonte au IVe siècle, avec la présence d’Amérindiens dont vous pouvez admirer les traces sur plusieurs sites archéologiques. Plages, découvertes culturelles, mais aussi, bien sûr, randonnées dans la nature : vous trouverez dans cette commune de quoi passer des vacances aussi riches que reposantes. N’hésitez plus ! Et faites votre choix parmi notre liste de locations en Martinique, à Sainte-Anne.