loader

Locations de vacances à Grand Rivière

Envie d’aller au bout du monde ? Mettez le cap sur Grand-Rivière, dernière commune du Nord de la côte Atlantique, superbe village accroché à l’immensité de la nature, entre océan et montagne. Longtemps difficile d’accès, il a préservé toute son âme, farouchement défendue d’un côté par les hautes vagues de l’Atlantique, et de l’autre par une végétation luxuriante, qui ravira les amateurs de randonnée. Pour découvrir la Martinique la plus authentique et sauvage, faites votre choix parmi nos offres de location en Martinique, à Grand-Rivière.

Locations saisonnières à Grand Rivière en Martinique

Pour un séjour inoubliable, choisissez parmi nos offres de locations à Grand Rivière en Martinique. My home in vous propose également des locations à la Trinité mais aussi proche de Saint Pierre.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Grand Rivière en Martinique pour les vacances

Village de pêcheur, Grand-Rivière a également développé au fil des siècles des productions de cacao ainsi que des sucreries et des distilleries – vous pouvez encore en visiter aujourd’hui. Mais l’attrait principal du bourg est sa nature exubérante : situé à flanc de montagne, il est un point de départ idéal pour qui veut cheminer à travers une nature généreuse et surprenante. Laissez-vous séduire par ses forêts denses, mais aussi par ses rivières à l’eau cristalline, qui offrent des pauses rafraîchissantes et bienvenues, en plein cœur de la montagne. Le village lui-même est plein de charme, avec son église, son marché couvert et l’océan à perte de vue. Promenez-vous sur son bord de mer et n’hésitez pas à vous perdre dans ses ruelles : découvrez notamment le mur de Bellevue, près de l’église, un mur habillé de façades typiquement créoles en trompe-l’œil. Ne manquez pas de déguster la spécialité locale, l’écrevisse, dans un des restaurants typiques du bourg. Les amateurs de farniente pourront poser leur serviette sur la plage de sable noir du Sinaï. Ceux qui préfèrent des vacances sportives se lanceront dans les circuits de canyoning à travers la forêt tropicale. Pour un séjour authentique et plein de belles surprises, posez vos valises au bout du monde en choisissant une location en Martinique, à Grand-Rivière, sur note site My Home In Martinique.