loader

Location vacances à La Trinité, Martinique

Moins fréquentée par les touristes que les plages du Sud-Ouest de l’île – hormis la superbe presqu’île de la Caravelle – la commune de la Trinité et ses alentours recèlent pourtant bien des trésors, notamment naturels. Pour de belles découvertes à l’écart des circuits touristiques, réservez dès maintenant votre location en Martinique à la Trinité, sur notre site My Home In Martinique.

Nos locations saisonnières à la Trinité en Martinique

Découvrez nos locations de vacances à la Trinité en Martinique. My home in vous propose également des locations de vacances sur le village du Marin ou encore sur celui de Tartane.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à La Trinité en Martinique pour les vacances

Le bourg de la Trinité est plutôt charmant, avec ses maisons créoles, son marché couvert, mais aussi son front de mer qui invite à la promenade. Vous pourrez y visiter le fort, les ruines du château Dubuc, mais aussi, pour les amateurs de rhum, la distillerie Hardy, toujours en activité. Les amateurs de plage seront comblés, avec de nombreuses anses toutes proches du centre ville. A ne pas manquer : la magnifique presqu’île de la Caravelle avec sa réserve naturelle, ainsi que l’authentique village de pêcheurs de Tartane. En remontant la côte atlantique vers le Nord, vous pourrez également découvrir le bourg de Sainte-Marie, berceau de la culture martiniquaise et notamment de la danse et de la musique traditionnelles (bélé), et dernière chance pour la baignade avant les déferlantes du Nord de l’île. De nombreux sentiers de randonnées partent du bourg et traversent la forêt et la campagne. Remontez encore vers l’extrémité Nord de l’île pour admirer des paysages de plus en plus sauvages et des habitations créoles du XVIIIe siècle (à Basse-Pointe, notamment) - l’habitation Eyma a vu naître le poète Aimé Césaire. A l’extrême Nord de l’île, le bourg de Grand-Rivière, battu par les flots de l’Atlantique, donne une sensation de bout du monde. Les vagues déchaînées, les falaises, mais aussi la forêt luxuriante et la rivière qui le jouxtent en font un refuge idéal pour les amoureux de nature. N’oublions pas, enfin, le charmant bourg d’Ajoupa-Bouillon, accroché au flanc du volcan de la Montagne Pelée (dont l’éruption détruit une partie du village au tout début du XXe siècle), point de départ de nombreuses randonnées à travers la nature généreuse et surprenante de l’île. Pour un voyage hors des sentiers battus, réservez dès à présent votre location en Martinique, dans la commune de la Trinité, sur notre site My Home In Martinique.