loader

Locations de vacances à Sainte Luce

Sainte-Luce est une commune qui a su conjuguer développement du tourisme et respect de son authenticité. Avec ses plages magnifiques, son centre bourg pittoresque, sa forêt tropicale, elle s’est imposée comme la troisième destination touristique de l’île. Pour bénéficier de tous les atouts d’une grande station balnéaire, sans les inconvénients, réservez dès à présent votre location en Martinique, à Sainte-Luce.

Locations saisonnières à Sainte Luce en Martinique

Pour un séjour inoubliable, choisissez parmi nos offres de locations à Sainte Luce en Martinique. My home in vous propose également des locations à la Trinité mais aussi proche de Saint Pierre.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Sainte Luce pour les vacances

Aux amateurs de baignade, de snorkling ou tout simplement de farniente, Sainte-Luce propose plusieurs plages, toutes plus belles les unes que les autres : la plage de Gros Raisins est agréable pour une halte déjeuner, avec ses tables de pique-nique ombragées ; dans l’anse Pont Café, les amateurs de sports nautiques trouveront de quoi satisfaire toutes leurs envies ; un peu plus loin, l’anse Corps de Garde, plus fréquentée, propose elle aussi un centre nautique, ainsi que des restaurants et des snacks ; l’anse Désert, bordée de raisiniers et de cocotiers, est idéale pour les familles avec enfants en bas âge ; pour plus de tranquillité, dirigez-vous plutôt vers l’anse Mabouya, plus difficile d’accès et donc moins fréquentée ; enfin, la petite plage du Fond banane est très jolie, mais ses courants peuvent se révéler dangereux. Un sentier de randonnée vous permet de longer toutes ces plages. Autre merveille de Sainte-Luce découvrir absolument : la forêt tropicale de Montravail, traversée de plusieurs sentiers de randonnée. Elle est idéale pour des pique-niques ombragés. A Sainte-Luce, vous pouvez également visiter la distillerie Trois-Rivières, où l’on produit du rhum depuis la fin du XIXe siècle. Ses habitations, son moulin à canne valent la visite, sans oublier sa boutique ! Enfin, ne manquez de faire un tour au marché du bourg : un régal pour tous les sens. Posez vos valises dans une location en Martinique à Sainte-Luce et profitez du meilleur de l’île.