loader

Locations de vacances à Saint Pierre en Martinique

C’est à Saint-Pierre que les premiers Français s’installèrent au XVIIe siècle, fondant une dynamique capitale qui prit bientôt le nom de « Petit Paris des Antilles », avant d’être détruite par l’éruption de la Montagne Pelée au tout début du XXe siècle. Elle a aujourd’hui retrouvé son lustre et le charme qui séduit tous ses visiteurs. Lovée au pied de la montagne, étirée le long d’une baie somptueuse, elle offre un art de vivre inégalé, ainsi que de très belles promenades dans l’une des parties les mieux préservées de l’île. Découvrez nos locations vacances à Saint Pierre.

Nos locations saisonnières à Saint Pierre en Martinique

Plongez dans la Martinique authentique en réservant dès à présent votre location à Saint-Pierre, sur notre site My home in Martinique. Nous vous proposons des locations sur l'ensemble de la Martinique, et notamment dans le village du Marin ou encore sur celui de Tartane.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Saint Pierre en Martinique pour les vacances

Saint-Pierre est une ville dynamique, qui a su préserver son passé et faire vivre son histoire. Vous pouvez visiter les ruines de l’éruption – notamment celles du théâtre, qui donnent une idée de la violence du phénomène aussi bien que de la richesse de la vie culturelle de la ville au XIXe siècle. Pour les plus intéressés, le musée volcanologique et historique retrace toute cette période, du développement de Saint-Pierre à sa nécessaire reconstruction. Si vous choisissez une location en Martinique à Saint-Pierre, ne manquez pas de visiter également son marché couvert, au bord de la mer, qui regorge de produits locaux. Mais Saint-Pierre, c’est aussi et surtout un environnement naturel d’exception : de nombreux sentiers de randonnée permettent de découvrir ces paysages à couper le souffle, entre mer et montagne. Les fonds sous-marins sont par ailleurs parmi les plus riches de l’île et ce n’est pas un hasard si la baie attire les passionnés de plongée. Pour les plus aventuriers, plusieurs épaves, coulées lors de l’éruption, reposent dans la baie. Si vous préférez buller au soleil, rendez-vous sur l’une des nombreuses plages de sable noir entre Le Carbet et Le Prêcheur. N’hésitez pas, enfin, à vous aventurer dans les environs : le petit village de pêcheurs de Case-Pilote est bien préservé (notamment des touristes), avec son marché couvert et son église (la plus ancienne de l’île) ; celui du Carbet est également très authentique, avec ses cases en bois et sa plage de sable noir, sillonnées par des yoles colorées.