loader

Location vacances au Diamant

Ses plages paradisiaques, ses randonnées au milieu d’une nature florissante, son marché aux mille couleurs et senteurs, son histoire : il n’y a que de bonnes raisons pour poser ses valises dans une location en Martinique au Diamant. Faites votre choix parmi nos offres, sur notre site My Home In Martinique.

Location saisonnières au Diamant en Martinique

Pour un séjour inoubliable, choisissez parmi nos offres de locations à Trois îlets en Martinique. My home in vous propose également des locations au Vauclin mais aussi proche de Saint Anne.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer au Diamant en Martinique pour les vacances

Situé au Sud-Ouest de l’île, entre les Trois-Ilets et Sainte-Luce, le bourg du Diamant offre aux visiteurs amateurs de baignade ou de farniente de superbes plages. La Grande Anse du Diamant est la plage la plus connue de Martinique, et aussi la plus longue, avec ses 3 kilomètres. Avec sa vue sur le rocher qui lui donne son nom, son sable fin, son eau cristalline et les cocotiers qui la bordent, elle est une vraie plage de carte postale (attention toutefois aux courants). Dans le prolongement, l’Anse Caffard bénéficie des mêmes atouts (et des mêmes courants…). Pour ceux qui préfèrent la marche, un sentier de randonnée part du Diamant pour remonter vers les flancs du volcan du Morne Larcher (aujourd’hui éteint). Un paysage lunaire et des vues spectaculaires sur la baie du Diamant et son rocher ! Côté culture, le Diamant propose plusieurs sites retraçant son histoire : le mémorial de l’Anse Caffard, tout d’abord, avec ses 15 impressionnantes statues blanches, érigées en 1998 par le sculpteur Laurent Valère pour le 150e anniversaire de l’abolition de l’esclavage ; mais aussi la Maison du bagnard, la statue du Neg Mawon, la maison du Gaoulé (qui revient sur la séquestration du gouverneur en 1717), ou encore la maison du coquillage. Que vous recherchiez des belles plages, des échappées belles dans la nature ou des découvertes culturelles : cette ville est faite pour vous ! Réservez dès maintenant votre location en Martinique, au Diamant, sur notre site My Home In Martinique.