loader

Location de vacances au Prêcheur, Martinique

Dernier bourg au Nord de la côte Caraïbe, Le Prêcheur est un paisible village de pêcheurs, dont les visiteurs apprécient tout particulièrement l’authenticité. Vous pourrez ainsi partir en mer avec les pêcheurs du village et déguster les délicieux poissons que vous aurez eu la chance de ferrer. Les très jolies plages ainsi que la végétation foisonnante, au pied de la Montagne Pelée, ravissent les amateurs de nature. Choisissez votre location en Martinique au Prêcheur.

Locations saisonnières au Prêcheur en Martinique

Pour un séjour inoubliable, choisissez parmi nos offres de locations au Prêcheur en Martinique. My home in vous propose également des locations à Sainte Luce mais aussi proche du Vauclin

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer au Prêcheur en Martinique pour les vacances

Il y a mille choses à découvrir au Prêcheur et dans les environs. Côté plage, tout d’abord, vous avez l’embarras du choix : l’Anse Céron, superbe plage de sable noir ; l’Anse Couleuvre, ensuite, plus sauvage, avec une ambiance de bout du monde (la route s’arrête à son niveau) ; enfin, l’anse Lévrier, une plage de sable noir qui se mérite, bien connue des randonneurs puisqu’elle n’est accessible qu’après une marche à travers la nature. Si vous préférez la plongée, ne manquez pas l’îlet La Perle, un rocher volcanique dont les fonds méritent le détour : barracudas, tortues, loches, poissons perroquets et même dauphins se laissent admirer dans leur milieu naturel. Situé à 2800 mètres de la côte, il est accessible seulement en bateau ou en kayak : vous ne serez pas dérangés ! Pour les randonneurs, plusieurs sentiers sillonnent la côte ainsi que les flancs de la Montagne Pelée (la Grande savane, les sources chaudes, notamment). Vous pourrez ainsi vous recueillir sur le Tombeau des Caraïbes, rocher à partir duquel se seraient jetés les Indiens Caraïbes qui ne voulaient pas se soumettre aux colons. Plongez dans la riche histoire de l’île et admirez sa nature exubérante en choisissant parmi notre offre de locations en Martinique, au Prêcheur, sur notre site My Home In Martinique.