loader

Locations de vacances au Marin en Martinique

Amateurs d’activités nautiques ? N’hésitez plus et posez vos valises dans la commune du Marin, qui possède le plus grand port de plaisance de la Martinique. Avec sa jolie baie embrassée par la Pointe Borgnesse et la Pointe Marin, il est une destination de choix pour tous ceux qui veulent profiter pleinement du large. Bateaux à voile, à moteur, catamarans et même yoles : découvrez toutes les façons de prendre la mer en choisissant dès à présent votre location en Martinique au Marin, sur notre site My Home In Martinique.

Locations saisonnières au Marin en Martinique

Pour un séjour inoubliable, choisissez parmi nos offres de locations au Marin en Martinique. My home in vous propose également des locations au François mais aussi proche de Fort de France. Et bien entendu, des maisons et villas de vacances au Marin.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer au Marin en Martinique pour les vacances

Il y a mille choses à découvrir dans la commune du Marin –comme son nom l’indique, la plupart sont liées à la mer. Avec sa grande marina (la plus grande de l’île) et sa très jolie baie, le Marin offre aux amateurs de nautisme un terrain de jeu idéal. De nombreux centres proposent des locations de bateaux, à moteur ou à voile. Vous pouvez également vous initier à la navigation en yole, ces bateaux à voile colorés typiques de l’île. Embarquez avec des pêcheurs pour découvrir tous leurs secrets ou découvrez les superbes fonds marins en passant votre baptême de plongée. Si vous préférez buller sur votre serviette, plusieurs plages s’offrent à vous : celle du Cap Macré n’est pas très facile d’accès mais elle vaut le détour, avec sa ligne de sable blanc qui s’étire le long d’une eau turquoise ; le Grand Macabou vous séduira également par sa beauté sauvage ; enfin, la Pointe Borgnesse est la moins fréquentée. Pour les marcheurs, plusieurs sentiers de randonnée partent de la commune pour sillonner la nature environnante, notamment la Trace des Caps et les randonnées du Piton Crève-Cœur. Enfin, le bourg lui-même est plein de charme, avec son église, son marché couvert et son port très animé, qui compte de nombreux restaurants. Pour profiter de tous les plaisirs de la mer, réservez dès maintenant votre location en Martinique, au Marin, sur notre site My Home In Martinique.